acheter vos tickets

Vous pouvez acheter vos billets en ligne, par téléphone ou au guichet du Ticketservice Courtrai.

  • En ligne: sur wildewesten.be pour chaque événement. 
  • Chez Ticketservice Kortrijk: Muziekcentrum Track, Conservatoriumplein 1, 8500 Courtrai (nouvelle adresse!). La billetterie est ouverte le lundi-mardi-jeudi de 10h à 15h.
  • La billetterie est joignable par téléphone au 056/ 23 98 55 pendant les heures d'ouverture (voir ci-dessus). 

Le paiement en ligne est possible par bancontact, VISA, carte bleue ou virement.  

Pour les concerts qui ne sont pas complets, vous pouvez vous rendre à notre billetterie du soir. Vous pouvez payer avec Bancontact ou Payconiq (pas d'espèces). 

Les billets achetés ne peuvent être ni échangés ni repris.

prix

Les prix varient selon l’événement. Le prix correct sera toujours indiqué sur le page de l’événement. Des frais d’administration à 2 euros par billet sont inclus dans le prix indiqué.  


réductions

Wilde Westen veut que tout le monde peut profiter des concerts et des festivals. Voilà pourquoi il existe différents tarifs de réduction, y compris pour les étudiants, les jeunes, les enfants et les titulaires d'un UiTPAS avec un tarif spécial.  


Wild Card

La Wild Card vous donne une réduction de €3 au prix des concerts et festivals organisés par Wilde Westen et chez nos partenaires 4x4 (4AD, 4Ecluses et Le Grand Mix). Une Wild Card coûte €12 et est valable pendant un an, à partir de la date d’achat.  


bon cadeau

Un bon cadeau de Wilde Westen est la surprise idéale pour tout amateur de musique. Un bon peut être acheté de 5 € à 200 € et est valable pendant un an. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la valeur de votre bon en une seule fois.


F.A.Q. (la Foire Aux Questions)

Je ne peux plus venir au concert, c'est possible de se faire rembourser?

Non, les places de concert ne sont ni échangeables ni remboursables (sauf en cas d'annulation du band, ou de report du spectacle). 

J'ai perdu mon billet, comment puis-je le récupérer?

Vous pouvez retrouver vos commande dans le mail de confirmation (cherche  tickets@wildewesten.be). Si après tout cela vous ne le retrouvez toujours pas, écrivez à tickets@wildewesten.be : on vous renverra votre commande.

Je peux revendre ma place à quelqu'un d'autre?

Oui, vous pouvez revendre votre billet. 

Attention : 

  • Chaque billet ne peut être scanné qu'une seule fois et ne donne donc accès qu'à 1 personne. 
  • Si vous revendre une place achetée au tarif Wild Card/étudiant/... à quelqu'un qui n'a pas de droit sur ce tarif, celle-ci doit payer 3€ à l'entrée. 

J’AI ACHETÉ MON TICKET SUR TICKETSWAP. COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR DE LA VALIDITÉ?  

Wilde Westen n'a aucun accord avec TicketSwap. Lorsque vous achetez des billets via cette plateforme, vous le faites toujours à votre risque. Même lorsqu'un concert est annulé, Wilde Westen ne peut pas rembourser ces billets. 

le concert a été annulé, que faire?

Lorsque votre concert est annulé, on prend contact avec vous par courriel. Dans cet e-mail, vous trouverez également toutes les informations sur le remboursement. 

le concert a été reporté, que faire?

Lorsqu'un concert a été reporté, tous les détenteurs de billets seront avertis par e-mail. Vos billets originaux restent valables. (Si vous souhaitez voir la bonne date sur votre billet, il suffit de télécharger à nouveau les billets dans l'e-mail de confirmation. ) 

Si vous n'êtes plus disponible pour le concert reporté, votre billet sera remboursé par un bon Wilde Westen. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées dans l'e-mail.

j'aimerais acheter des billets pour plusieurs de concerts, est-ce possible? 

Oui, dans notre ticketshop, vous pouvez acheter plusieurs de billets à la fois.

Kan ik nog tickets kopen de avond van het concert?

Quand un concert organisé par Wilde Westen est affiché complet cela signifie qu'aucun billet ne sera remis en vente, pas même au guichet le soir même du concert. Si ce n'est pas affiché complet, il y a encore de tickets disponible à l'entrée du concert.

Faut-il imprimer les billets?

Non, vous n'avez pas besoin d'imprimer votre billet. Vous pouvez afficher le PDF sur votre téléphone portable ou télécharger le billet dans le wallet sur votre smartphone. 

La WILD CARD, C'est quoi?

La Wild Card est la carte abonné de Wilde Westen. Celle-ci coûte 12 € et vous donne droit à 3 € de réduction sur le prix du billet à chaque concert ou festival (chez Wilde Westen, 4Ecluses, le 4AD et Le Grand Mix). Utilisez le code unique de votre Wild Card avec votre commande. En lire plus de la Wild Card

je suis étudiant(e), avez-vous des tarifs réduits?

Il existe un tarif réduit pour les étudiants. Les étudiants bénéficient d'une réduction de 3 € à chaque concert en montrant une carte d'étudiant valable. Il s'agit d'une carte d'étudiant d'un collège ou d'une université reconnue. 

je viens avec un enfant, est-ce que je dois acheter un ticket supplémentaire?

Les enfants de moins de 12 ans peuvent venir gratuitement à nos concerts lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Vous n'avez pas besoin de leur acheter un billet. N'oubliez pas de prévoir une protection auditive adéquate ! 

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis gratuitement pour les émissions spéciales, les spectacles pour enfants ou les concerts ciblés aux enfants. Evidemment, il y aura des tarifs réduits dans ces cas.

Je peux payer avec des chèques cultures?

Non, Wilde Westen n'accepte pas de chèques cultures.

J'ai besoin d'une facture de mes tickets, est-il possible?

Si vous souhaitez une facture de l'achat de vos billets, veuillez envoyer un e-mail avant votre achat à facturen@wildewesten.be.  

j'ai perdu un truc pendant un concert!

Les objets trouvés sont rapatriés dans notre bureau (dans Muziekcentrum Track) après les concerts, vous pouvez envoyer un mail à info@wildewesten.be pour savoir si nous avons retrouvé ce que vous avez perdu.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +32 56.370.644 

je ne trouve pas la réponse à ma question?

Vous pouvez envoyer un mail à info@wildewesten.be ou nous contacter par téléphone  +32 56.370.644